Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiskay
Kiskay
Publicité
Kiskay
Archives
Newsletter
7 avril 2009

I Beat You !

ibyCes derniers temps, je me suis laissé emporter sur ce nouveau site de réseau social qui est centré dans la compétition et les challenges. J'ai découvert le site IBeatYou en regardant leur vidéoclip nommé "Step Brothers" mettant en scène deux célèbres joueurs NBA dont Steve Nash et Baron Davis sur Youtube.

Sur le site, on peut défier n'importe qui sur n'importe quel sujet, on peut créer nos propres compétitions et on peut inviter ses amis à les relever.

Créer un défi est très simple et peut être fait de différentes manières (texte, photo, vidéo, audio). Pour gagner une compétition, il suffit de récolter la meilleure note à l'issue d'un vote des autres utilisateurs sur 5 étoiles ("rating system"). Je n'ai pas encore vu de prix attribué à un gagnant mais peut-être un jour on gagnera le droit de rendre une petite visite à Jessica Alba, la porte-parole de IBeatYou, du côté de la Californie ! (Qui sait... C'est beau de rêver parfois...)

Le site fête également au courant de ce mois d'avril son premier anniversaire, une compétition a été mise en place par le site en défiant les membres de prononcer clairement "I Beat You !" avec les bras levés en précisant l'endroit où on se situe (pour les plus originaux : devant la Tour Eiffel ou encore devant l'Opéra de Sydney !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est moi le coup de la Tour Eiffel ^^<br /> Un de mes amis passai à Paris un week end... et voilà jusqu'où on peut aller pour IBeatYou :D
Publicité