28 mars 2009

Jade : 7ème artiste produite sur Spidart !

jademusique_produitJe vous ai parlé il y a quelques temps d'une artiste en qui je crois beaucoup à sa réussite dans le monde de la musique. Elle s'est engagée dans l'aventure Spidart, un label musical communautaire dont les internautes sont les producteurs musicaux.  Un jour, plus exactement le mercredi 28 janvier 2009, Jade a fait ses premiers pas sur le site Spidart et rencontra ses premiers fans spidartiens, ses premiers producteurs.

Aujourd'hui, on est le samedi 28 mars 2009, soit deux mois jour pour jour que ce périple à commencer pour cette jeune artiste et que cette aventure à travers Internet est enfin achevée car elle est parvenue à atteindre la somme magique des 50 000 € qui lui permettra de pouvoir rengistrer son premier album !!!

Son amour de la musique, sa gentillesse, sa sincérité sa simplicité et grâce au soutien de tous ses producteurs ont permis à Jade de réaliser ses rêves.

Toutes mes félicitations à Jade et je lui souhaite beaucoup de courage pour la suite car ce n'est que le début d'une très longue histoire !

Posté par Kiskay à 18:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Jade : 7ème artiste produite sur Spidart !

Nouveau commentaire