26 février 2009

Jabbawockeez, les danseurs masqués !

babe3373c883c0_full

Connaissez-vous les Jabbawockeez ? Ce groupe de danse à la popularité grandissante dont leurs masques sont leur marque de fabrique principale !

Le groupe est apparu pour la première fois en 2007 dans la célèbre émission "America's Got A Talent" (l'équivalent de l'émission "Incroyable talent" en français). Puis le groupe enchaîne en 2008 en remportant l'émission "America's Best Dance Crew".

La première fois que j'ai vu les Jabbawockeez, c'était dans le film "Step Up 2 The Streets" avec Briana Evigan, Robert Hoffman et Adam G. Sevani :

On peut apercevoir actuellement les Jabbawockeez à la pub dans les télés américaines pour la boisson énergétique Gatorade "The Quest for G". On remarquera la présence du basketteur Kevin Garnett.

Le dernier grand coup de buzz du groupe, c'est lors du All-Star Game Week End 2009 auprès d'un autre basketteur célèbre : Shaquille O'Neal ! Qui ce dernier a sans doute marqué à tout jamais l'histoire des entrées en matière pour un match des étoiles du ballon orange de la grande ligue nord-américaine !

Posté par Kiskay à 17:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Jabbawockeez, les danseurs masqués !

Nouveau commentaire