Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiskay
Kiskay
Publicité
Kiskay
Archives
Newsletter
23 février 2009

Mon portrait chinois

normal_chat_chinois

Un petit portrait chinois pour me connaître davatange ? Pourquoi pas ! Et puis cela vous épargnera les "je m'appelle untel, je suis né en telle année... Et maman ci... Et mon prof de maths celà..." et patati et patata !

Je m'étais déjà soumis à ce jeu sur un blog antérieur... Enfin bref, cela ne fait pas de mal de remettre le questionnaire et mes réponses ici et ainsi que ceux des autres ! Peut-être que ça incitera d'autres personnes à vouloir s'y prêter au jeu.

Si j’étais…


Un objet : un coussin

Une saison : le printemps

Un animal : le guépard [c'est l'animal terrestre le plus rapide ! Il peut se maintenir à 120 km/h sur plus de 500 mètres ! ]

Une couleur : le bleu

Un mot : grave [c'est grave bon, c'est pas grave, grave quoi...]

Un point fort : le courage

Un point faible : l'anxiété

Une chanson : "Décide de ma vie" de Willy Denzey

Un film : "Un jour sans fin" de Harold Ramis

Un roman : "J'aurais préféré vivre" de Thierry Cohen

Un plat : le Nem ran [miam !!!]

Un dessin animé : "Katei Kyôshi Hitman Reborn !"

Un personnage de fiction : Superman [car il est invincible et il peut voir à travers de tas de choses...]

Une légende : je suis une légende...

Une arme : le canon trionique [on sent le fan de la vieille époque des liveman !]

Un endroit : la plage de la Concha [à San Sebastian en Espagne]

Un oiseau : une chouette [car on me reproche de ne pas dormir la nuit et puis je suis tout simplement... chouette ^^]

Un végétal : une rose blanche

Un fruit : un litchi

Un bruit : "Mouhahaha" [le rire démoniaque !]

Un loisir : le basket-ball

Une danse : le breakdance

Une planète : la Terre

Un vêtement : un soutien-gorge clown [no comment... ]

Un élément : le vent

Une pièce : la chambre

Un véhicule : une alfa roméo 159 couleur grise métallisée

Un jour de la semaine : le vendredi

Une boisson : un Nespresso [what else ?]

Un métier : le même que celui d'Antoine de Maximy !

Une devise : ne jamais dire jamais

Un adverbe de temps : éternellement


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un objet : un god^^<br /> Une saison : l'automne, la plus belle<br /> Un animal : un requin<br /> Une couleur : noir<br /> Un mot : all in<br /> Un point fort : bluffeur<br /> Un point faible : y'a en pas<br /> Une chanson : Strange Fruit (Billie Holiday)<br /> Un film : Pulp Fiction<br /> Un roman : Contre Jour<br /> Un plat : Poulet aux olives et amandes<br /> Un dessin animé : Dragon Ball<br /> Un personnage de fiction : James Bond^^<br /> Une arme : un tanto<br /> Un endroit : Telegraph avenue<br /> Un oiseau : un corbeau<br /> Un végétal : L'Edelweiss<br /> Un fruit : une banane<br /> Un bruit : le son d'un gong^^<br /> Un loisir : le sport en chambre <br /> Une danse : funky<br /> Une planète : la Terre<br /> Un vêtement : une veste Jordan<br /> Un élément : l'air<br /> Une pièce : la chambre<br /> Un véhicule : Cadillac Escalade<br /> Un jour de la semaine : samedi<br /> Une boisson : le coca cola<br /> Un métier : gynéco<br /> Une devise : pose pas de question, je te dirais pas de mensonge
L
Un objet : un oreiller<br /> <br /> Une saison : l'été<br /> <br /> Un animal : Jaguar<br /> <br /> Une couleur : le bleu<br /> <br /> Un mot : "putain" ouais c'est pas joli^^ <br /> <br /> Un point fort : la volonté<br /> <br /> Un point faible : la feignantise<br /> <br /> Une chanson : A horse with no name - America / Ain't no mountain high enough - Marvin Gaye<br /> <br /> Un film : Mississipi Burning<br /> <br /> Un roman : "La métamorphose" de J.Kafka<br /> <br /> Un plat : Apple Pan...n'importe lequel de chez eux^^<br /> <br /> Un dessin animé : "Tom and Jerry", j'ai toujours cru qu'il l'attraperait...^^<br /> <br /> Un personnage de fiction : Wolverine<br /> <br /> Une légende : John Legend^^<br /> <br /> Une arme : Jamais été fan...<br /> <br /> Un endroit : Los Angeles, The Valley<br /> <br /> Un oiseau : Aigle Royale <br /> <br /> Un végétal : une rose blanche<br /> <br /> Un fruit : une pastèque ^^<br /> <br /> Un bruit : Des chaussures sur un bon vieux parquet<br /> <br /> Un loisir : le basket-ball<br /> <br /> Une danse : suivant la chanson ^^<br /> <br /> Une planète : la Terre<br /> <br /> Un vêtement : Simple comme un T-Shirt<br /> <br /> Un élément : Le Vent<br /> <br /> Une pièce : le salon<br /> <br /> Un véhicule : Mitsubishi Pajero 4X4<br /> <br /> Un jour de la semaine : le samedi<br /> <br /> Une boisson : Oasis Pomme-Poire <br /> <br /> Un métier : Dans le Basketball...<br /> <br /> Une devise : ne jamais dire jamais !!!<br /> <br /> Un adverbe de temps : comme awopbopaloobopal ^^
R
Si j’étais…<br /> <br /> Un objet : un portable<br /> Une saison : le printemps<br /> Un animal : un chat<br /> Une couleur : rose<br /> Un mot : rigole<br /> Un point fort : joyeuse<br /> Un point faible : irritable<br /> Une chanson : Annie d'Emilie Simon<br /> Un film : Twilight<br /> Un roman : je sais pas si les grandes affaires criminelles de france est un roman mais j'm bcp<br /> Un plat : Spaghetti à la carbonara<br /> Un dessin animé : Les Simpson<br /> Un personnage de fiction : Dracula<br /> Une légende : les sirènes<br /> Une arme : un revolver<br /> Un endroit : un parc<br /> Un oiseau : un canari (je ne sais pas quoi mettre d'autre)<br /> Un végétal : une orchidée<br /> Un fruit : une cerise<br /> Un bruit : les craquements de la neige<br /> Un loisir : la danse<br /> Une danse : la danse moderne<br /> Une planète : Vénus<br /> Un vêtement : un slim<br /> Un élément : l'air<br /> Une pièce : la chambre<br /> Un véhicule : une voiture<br /> Un jour de la semaine : mercredi<br /> Une boisson : le coca cola<br /> Un métier : pédiatre<br /> Une devise : un pour tous et tous pour un !<br /> Un adverbe de temps : demain
L
Si j’étais… Un objet... un radiateur qu'on aurait oublié d'éteindre en été (en parfait état de fonctionnement mais totalement inutile et surtout très couteux à la collectivité et surtout parfaitement ignoré de tous)<br /> <br /> Si j’étais… Une saison... je serais : l'automne, déjà<br /> <br /> Si j’étais… Un animal... je serais : un paresseux (mais je suis assurément un peu plus évolué dans le chaine du vivant, même si évolué est justement pas le terme approprié)<br /> <br /> Si j’étais… Une couleur... je serais : le rouge-vert (la couleur que seuls certains daltoniens connaissent, une couleur presque rêvée qu'on peut voir rouge ou verte selon les périodes, selon même la volonté, c'est de la télékinésie chromatique — suggérer à une couleur ce qu'elle doit être par la simple volonté de l'esprit)<br /> <br /> Si j’étais… Un mot... je serais : expiration (après l'inspiration, vient l'expiration, et c'est souvent ce qu'il y a de plus ardu)<br /> <br /> Si j’étais… Un point fort... je serais : la souplesse<br /> <br /> Si j’étais… Un point faible... je serais : l'arrogance (eh oui !... j'ai failli dire "celui des autres")<br /> <br /> Si j’étais… Une chanson... je serais : Tommy Faragher / Look Out For Number One (comment être ridicule et cool à la fois ?)<br /> <br /> Si j’étais… Un film... je serais : tantôt Misery (la torture), tantôt Pour le pire et pour le meilleur (la misanthropie), tantôt Chambre secrète (la folie). Quoi qu'il en soit pour l'instant, je suis un joyeux navet.<br /> <br /> Si j’étais… Un roman... je serais : sans doute un délire schizophrène de Philip K. Dick (Do Androids Dream of Electric Sheep? par exemple)<br /> <br /> Si j’étais… Un plat... je serais : salade de tomates, concombres, poivrons, fromages, noix et huile d'olive (on est ce que l'on mange non ?)<br /> <br /> Si j’étais…Un dessin animé... je serais : Cobra (un animal dangereux, solitaire... et castré)<br /> <br /> Si j’étais… Un personnage de fiction... je serais : Hamlet (la perception des autres de soi-même est un leurre mais on ne vit que par le regard des autres ; est-ce qu'on est alors celui que les autres percoivent ou reste-t-on autre chose, soi-même ? et et si ce soi-même est plus important que "les autres", qui est-il réellement ? celui que je prétends être, celui que j'aimerais être ou celui que j'ai été ?... il n'y a pas que les personnages de fiction perdu dans leurs abimes métaphysiques qui se demandent qui ils sont vraiment)<br /> <br /> Si j’étais… Une légende... je serais : une légende secrète et perdue<br /> <br /> Si j’étais… Une arme... je serais : l'écriture<br /> <br /> Si j’étais… Un endroit... je serais : la piole de mon enfance (what else?) : une maison perdue au milieu des champs sur le plus haut plateau d'Essonne, une chambre centrale dont la fenêtre est cachée par deux immenses bouleaux. Une sorte de trône du monde caché — ou protégé — au dernier moment par deux misérables — et adorables — arbres.<br /> <br /> Si j’étais… Un oiseau... je serais : le faucon millenium (tout crade et tout rouillé)<br /> <br /> Si j’étais… Un végétal... je serais : un poivron (dur à l'extérieur, vide à l'intérieur)<br /> <br /> Si j’étais… Un fruit... je serais : une belle poire en été, une belle pomme en automne, une noisette en hiver, un gland au printemps, et de temps à autres, à intervalle régulier, un gros marron glacé.<br /> <br /> Si j’étais… Un bruit... je serais : le bruit que fait ma main quand elle passe dans ma barbe. Le genre de bruit comme ça tout personnel qu'on est les seuls à entendre.<br /> <br /> Si j’étais…Un loisir... je serais : me, myself and I (je me débrouille très bien tout seul)<br /> <br /> Si j’étais… Une danse... je serais : la youtipette (qui se danse sur des chants yaourt)<br /> <br /> Si j’étais… Une planète... je serais : Saturne<br /> <br /> Si j’étais… Un vêtement... je serais : celui acheté à prix d'or, jamais porté<br /> <br /> Si j’étais… Un élément... je serais : la Terre (sédentaire et sans illusion)<br /> <br /> Si j’étais… Une pièce... je serais : une pièce de cinquante francs que mon parrain m'a offerte pour mon baptême (je crois) (le genre de truc qui n'a pas de valeur usuel, qui sert à rien, mais qu'on garde par attachement<br /> <br /> Si j’étais… Un véhicule... je serais : un rapide x27 (bien plus sûr que le T23, mais beaucoup plus lent que le xarodon tpx lex napter)<br /> <br /> Si j’étais… Un jour de la semaine... je serais : primidi (parce que je suis un vieux révolutionnaire seul et abandonné)<br /> <br /> Si j’étais… Une boisson... je serais : un vieux fond de coca sans bulle oublié dans le fond d'une cave et qui commence à fermenter<br /> <br /> Si j’étais… Un métier... je serais : inventeur de l'inutile<br /> <br /> Si j’étais… Une devise... je serais : la patience est mère de sûreté<br /> <br /> Si j’étais… Un adverbe de temps... je serais : quand... ? (comme dans Quand est-ce qu'il y aura enfin de la neige à Noël ?!)
G
un objet : un téléphone<br /> <br /> une saison : l'été<br /> <br /> un animal : une panthère noire<br /> <br /> une couleur : rose<br /> <br /> un mot : boulet ( c'est ce que je dis à mon frère ^^)<br /> <br /> un point fort : ma franchise (quoi que ^^)<br /> <br /> un point faible : je vois toujours les choses du côté négatif<br /> <br /> une chanson : "with me " sum 41<br /> <br /> un film : "glass shadow"<br /> <br /> un roman : "Le silence des agneaux"<br /> <br /> un plat : Raclette<br /> <br /> un dessin animé : Nana (love manga)<br /> <br /> un peronnage de fiction : jean green (X-men) car elle peut lire dans les pensée<br /> <br /> une légende : excalibur<br /> <br /> une arme : un sniper<br /> <br /> un endroit : la plage<br /> <br /> un oiseau : l'aigle<br /> <br /> un végétal : une rose rouge<br /> <br /> un fruit : la fraise<br /> <br /> un bruit : les vagues<br /> <br /> un loisir : lecture et sortie<br /> <br /> une danse : bonne question bah je sais pas ^^<br /> <br /> une planète : Jupiter<br /> <br /> un vêtement : une mini jupe<br /> <br /> un élèment : l'air<br /> <br /> une pièce : une chambre<br /> <br /> un véhicule : 206 CC (mon rêve)<br /> <br /> un jour de la semaine : samedi<br /> <br /> un métier : je sais pas , joker<br /> <br /> une devise : ne fais pas au autre ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse<br /> <br /> un adverbe de temps : Euh..... ????
Publicité